Logo

itzala.fr

Produits originaux VELUX® et Itzala

0
Stores VELUX originaux réduction 15%
Revendeur officiel VELUX

Garantie et retours

Garantie

En plus de vos droits légaux, Altaterra Ltd. vous accorde une garantie de 2 (deux) ans sur les produits de marque VELUX achetés dans cette boutique en ligne. Les termes de cette garantie ne modifient en rien vos droits légaux.

Nous vous accordons une garantie de 2 (deux) ans sur les produits de marque ITZALA achetés dans cette boutique en ligne. Cette garantie ne modifie en rien vos droits légaux.


Retour d'articles couverts par la garantie

Si vous souhaitez retourner un produit défectueux, vous devez nous contacter par e-mail à l'adresse customerservices@itzala.com, et nous vous indiquerons comment procéder.

Vous devez impérativement nous indiquer votre numéro de confirmation de commande lors d'un retour de produits. Nous vous demandons de bien vouloir faire référence à votre numéro de confirmation de commande en cas d'annulation, ce qui nous aidera à traiter la question sans délai inutile. Ce numéro de confirmation de commande figure dans l'e-mail que vous avez reçu immédiatement après avoir acheté les articles dans la boutique en ligne.

Sans ce numéro de confirmation de commande, Altaterra Ltd. n'est pas en mesure d'effectuer un remboursement ou un remplacement. Il revient à l'utilisateur final de démontrer que la période de garantie n'a pas expiré.


Vos produits défectueux seront collectés par notre transporteur, DHL.

Altaterra Ltd. expédie l'article de remplacement selon la demande du client avant la collecte du store défectueux. Notez cependant que vous êtes tenu de coopérer avec DHL ainsi qu'avec Altaterra Ltd. pour la collecte et le retour des produits défectueux. Si la collecte échoue en raison du manque de coopération du client, Altaterra Ltd. se réserve le droit d'arrêter la commande de remplacement. Si, au lieu du remplacement, un remboursement total est demandé, le processus de remboursement est lancé à la réception de la confirmation de la part de DHL que le produit défectueux a été collecté.


Droit de retrait/annulation

Vous avez le droit de vous retirer du contrat dans un délai de quatorze (14) jours sans donner de motif.

La période de rétraction expire quatorze (14) jours après le jour où vous prenez, ou un tiers autre que le transporteur et indiqué par vous prend, possession physique des produits ou, au cas où le contrat de vente serait lié à de multiples produits commandés par vous dans une commande et livrés par nous séparément, quatorze (14) jours après le jour où vous prenez, ou un tiers autre que le transporteur et indiqué par vous prend, possession physique du dernier produit.

Pour exercer votre droit de retrait, vous devez nous informer (voir les détails de contact ci-dessous) de votre décision de sortir de ce contrat par une déclaration sans équivoque (par exemple une lettre envoyée par la poste, par fax ou de préférence par e-mail).

Notre adresse e-mail : customerservices@itzala.com

Afin que nous puissions identifier votre commande, lors de l'exercice du droit de rétractation, veuillez fournir les informations relatives à votre nom et vos coordonnées (adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail), le numéro de commande et les produits pour lesquels vous souhaitez sortir du contrat de vente.

Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que vous nous envoyiez votre communication concernant votre exercice du droit de rétractation avant que la période de rétractation n'expire.


Effets de la rétractation/annulation

Si vous annulez ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires générés si vous choisissez un type de livraison autre que le type de livraison standard le moins cher que nous proposons). Nous effectuerons le remboursement sans délai indu et au plus tard

  1. quatorze (14) jours après le jour où nous recevons le retour des produits fournis, ou
  2. (si ce jour est antérieur) quatorze jours (14) après le jour où vous fournissez la preuve que vous avez retourné les produits, ou
  3. si aucun produit n'a été fourni, quatorze (14) jours après le jour où nous avons été informés de votre décision d'annuler le contrat.

Nous effectuerons le remboursement en utilisant le moyen de paiement que vous aviez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord contraire exprès de votre part ; dans tous les cas, vous n'assumerez aucuns frais pour ledit remboursement.

Vous devez renvoyer les produits ou nous les remettre à l'adresse ci-dessous :

Altaterra Ltd.
Petofi Sándor str. 36/B.
HU-9444 Fertoszentmiklós
Hongrie

sans délai indu et dans tous les cas au plus tard quatorze (14) jours à partir du jour où vous nous communiquez votre annulation de ce contrat. Le délai est respecté si vous nous renvoyez les produits avant l'expiration de la période de quatorze (14) jours.

Vous devrez assumer les coûts directs du retour des produits.

Vous êtes seul responsable de toute dépréciation des produits résultant de la manipulation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits.


Notre détermination de la dépréciation des produits

Afin d'établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits, vous devez manipuler et inspecter les produits (i) avec le plus grand soin et (ii) d'une façon identique à celle qui serait normalement autorisée dans un magasin physique. Toute manipulation ou inspection supplémentaire des produits pourrait entraîner une dépréciation des produits, que nous sommes en droit de déduire lors du remboursement des paiements que vous aviez effectués. Toute dépréciation sera déterminée au cas par cas. Vous pouvez ouvrir le colis et inspecter les tissus et les couleurs des produits avec le plus grand soin, pourvu que l'ouverture soit effectuée sans détruire la boîte. Si la boîte est endommagée, vous devez vous attendre à ce que la valeur des produits diminue. Toute installation des produits peut aussi entraîner une dépréciation des produits. Nous vous rappelons que lorsqu'ils sont en votre possession et jusqu'à ce qu'ils nous soient retournés, vous êtes responsable des produits et de tout dommage qui pourrait leur être causé.


Juridiction et droit applicable

Les contrats passés par cette boutique en ligne sont régis par les lois de Hongrie et les tribunaux de Hongrie ont une compétence exclusive pour tout litige découlant des accords passés par le biais de cette boutique en ligne.


Notre adresse pour les retours :

Altaterra Ltd.
Petofi Sándor str. 36/B.
HU-9444 Fertoszentmiklós
Hongrie
Tél. : +33 1 64 542 423
Fax 00 36 99 536 500
Notre adresse e-mail : customerservices@itzala.com